Waste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Signaler une ouverture.

Aller en bas

Signaler une ouverture. Empty Signaler une ouverture.

Message  Hell Sam 11 Juin - 8:58

Signaler une ouverture, c'est jamais facile. Tout d'abord parce que lorsque l'on ouvre, y'a pas un rat. Il n'empêche, on est fier et tout content d'ouvrir, on s'dit que tout le monde, même les tibétains ou les macédoniens finiront par venir voir notre site, ce genre de trucs.
Alors qu'en fait, ils viendront pas. Déjà, avoir un français (ou un belge) qui vient, ça serait sympa.

Pour l'instant, on est deux. Enfin je suis optimiste, parce que là, j'écris, et je suis tout seul. Mais normalement, dans pas longtemps, on sera deux. D'ailleurs, si on est pas deux au moment où la supposée troisième (ou plus) personne que vous êtes lit ceci, je ferme le site.

Pas deux paragraphes, et je menace déjà. Alors allez vous présenter, et pensez à pas donner votre vrai nom, sauf si vous aimez bien être harcelé.

Moi je vous rassure, j'ai autre chose à faire.
Je viens de me faire reprendre par le possible numéro 2. Il aimait pas le mot d'avant. J'ai du mettre "faire".

Il a point tort.
Il. Elle. Posez pas trop de questions.
Hell
Hell
Administrateur
Administrateur

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2011

https://waste.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum